La SELF-CLAIRVOYANCE par Laetitia Lescher

 

 

 

Avant toute chose mettons-nous d’accord sur la définition de la clairvoyance. D'après le Larousse c’est “une faculté à voir les choses, son environnement et les personnes avec clarté, lucidité, perspicacité”,  Elle est aussi une capacité à "prendre de la hauteur pour DISCERNER et AGIR."


L’homme a toujours été en quête de SENS, ou plus exactement en recherche de clarté avec lui-même. Autrement dit en recherche de clairvoyance. Souvent convaincu qu’il ne peut y parvenir seul, il se dirige vers un spécialiste initié dans des moments de grands doutes ou de troubles intérieurs : psychologue, thérapeute, coach, voyant, chaman … Tous répondent à un besoin : avancer sur son chemin personnel.


Surtout pas de discrédit à jeter sur les voyant.e.s, médiums, canal de vision, chamans, marabouts… Bien au contraire. Ils ont souvent appris grâce à leur sensibilité et leur discernement hautement développé, à décrypter votre énergie, vos vibrations, vos gestes, votre regard, votre posture, etc...

C’est en fait vous qui leur indiquez des informations-clés, imperceptibles par “les autres”. Une forme de communication non verbale.


Le monde est fait d’ondes et de vibrations et nous avons tous déjà ressenti cette inexplicable antipathie ou attirance en rencontrant une personne, un bien-être ou un mal-être dans un lieu inconnu, voire même une impression de déjà-vu. Ce sont-là des soubresauts intuitifs qui se manifestent, mais pour lesquels notre grille de lecture se limite souvent à celle de l’étonnement. Et pourtant, en les écoutant un peu plus, ils auraient été de précieux alliés.


"Nous avons tous beaucoup de capacités et pouvons devenir des clairvoyants autonomes." 


Pour cela il faut apprendre à nous recentrer, à nous libérer de nos schémas limitants, de certaines mémoires, à atteindre par nos propres moyens la sérénité et le plein accord avec soi-même, ce fameux « Calme Intérieur » théorisé par Rudolf Steiner en 1909.


Cette découverte de soi par soi, qui nous apprend à agir en fonction de notre Moi profond, c’est la Self Clairvoyance.


Une discipline unique et transversale, car elle mêle des techniques de tous horizons. Une discipline ancestrale que j’ai remise en lumière et retravaillé pour vous aider à révéler

votre propre clairvoyance. Pour que vous puissiez agir seul, en pleine conscience, dans votre vie. Pour comprendre ce qui vous guide.


Pas la peine d’en dire plus, laissons plutôt place à la perception. Pendant les 6 prochains jours, laissez-vous porter par le mantra quotidien réalisé pour Elia. Arrêtez-vous. Et écoutez ce que vous ressentez. Ce sera votre premier pas vers la self clairvoyance.

À retrouver dans la story Instagram de @elia.lingerie, du 4 au 9 mai 2020.


Laetitia Lescher www.laetitialescher.com #selfclairvoyance

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés