Quelle culotte de règles choisir ?

Notre comparateur de lingerie menstruelle

comparez nos produits

Hésitante ?

Le devant

Tanga Choupette

Avec son décolleté sur le devant, Choupette permet une aisance sans limite pour celles qui ont tendance à gonfler du ventre pendant les règles. Ce tanga se porte un peu plus haut que notre culotte sur les hanches, et taille très ajusté pour être invisible sous les vêtements.

Culotte Philomène

Une jolie broderie en V centrée sur le devant de cette culotte. Elle se porte taille basse et son maintien est ajusté.

Shorty Armande

Un shorty tout en confort, qui embrasse largement les hanches, enrubanné d'une fine dentelle aux cuisses et à la taille. Ce modèle remonte un peu plus haut que la normale sur la taille et son maintien est confortable pour une aisance la nuit et durant la pratique sportive. Son entrejambe épouse la naissance des cuisses.

L'arrière

Tanga Choupette

Ce tanga est suffisamment échancré à l'arrière pour être le plus galbant possible, tout en garantissant une absorption minimale.

Culotte Philomène

Notre culotte Philomène taille bas à l'arrière, et n'englobe pas complètement les fesses.

Shorty Armande

Notre shorty Armande taille un peu plus haut qu'une culotte normale à l'arrière et enveloppe un peu plus généreusement les fesses. Son entrejambe est également plus large.

Niveau d'absorption

Quelle zone absorbante pour quel flux ?

Notre lingerie menstruelle propose 3 niveaux d'absorption : léger, moyen, important. Votre flux vous est propre, et certainement variable au cours de votre cycle. Choisissez le ou les modèle(s) qu'il vous faut.

La protection avant

Tanga Choupette

Le tanga Choupette est parfait pour les flux légers ou la fin et le début des règles. Sa protection vous garantit une absorption efficace pour une épaisseur minimale : vous ne la sentirez pas ! Il peut se porter également pour les pertes blanches abondantes en dehors du cycle.

Culotte Philomène

Notre culotte vous accompagne lors des flux moyens, avec une protection suffisamment haute à l'avant.

Shorty Armande

Notre shorty Armande est prévue pour les flux abondants. Sa protection très haute à l'avant permet d'éviter les fuites la nuit pour celles qui dorment sur le ventre. Notre protection contient également sur toute sa longueur 2 épaisseurs de tissu absorbant en fibres d'eucalyptus pour doubler sa capacité d'absorption.

La protection arrière

Tanga Choupette

Une protection à l'arrière suffisamment haute qui conviendra pour les flux légers.

Culotte Philomène

Notre culotte Philomène possède une protection plus large à l'arrière que le tanga, pour une capacité d'absorption améliorée.

Shorty Armande

Notre shorty possède une protection qui remonte encore un peu plus haut que notre culotte, avec une entrejambe élargie, pour les flux abondants. Il est également possible de l'utiliser lors de fuites urinaires légères ou pendant la période du post-partum.

guide des tailles

Choisir la bonne taille

Vous avez désormais choisi votre modèle mais ne savez pas quelle taille choisir ? Faites un tour ici.

guide des tailles