Une journée à Marseille - notre premier évenement

Une journée à Marseille - notre premier évenement

C’est à Marseille à Villa So Spa qu'a eu lieu notre premier événement après les confinements. 

Au programme : découverte de la marque et de nos culottes menstruelles, échanges avec nos invitées, massages, spa, cocktails et buffet… Laissez-nous vous embarquer dans cette folle journée !

 

 

L’aventure commence la veille, par une journée de préparatifs : mise en place de la décoration, préparation des gift bags, derniers réglages... L'équipe Elia s’est mobilisée pour que tout soit parfait avant l’arrivée de nos invités ! Côté décoration : c’est la talentueuse Mélanie du compte Instagram @cotedecor13 qui s’est chargée de la décoration de l’événement. Merci à elle qui a permis de faire de ce lieu, un endroit magnifique !

 

Jour J - Jeudi 1er juillet 2021

La journée commence le matin, par l’accueil de nos clientes les plus fidèles, autour d’un buffet. Le buffet a été réalisé par Mon Petit Pâturages. Au menu : fruits et jus de fruits frais, viennoiseries… Le tout pour passer un bon moment !

Thelma, une de nos top clientes de Marseille, nous partage son expérience avec les culottes Elia. Elle les a découvertes à notre création en 2018. Elle ne voulait plus porter de serviettes à cause des controverses autour de ces dernières. Au début elle était plutôt sceptique ayant un flux abondant, mais elle a très vite été convaincue par les culottes menstruelles qui lui ont changé la vie : plus de produits chimiques, moins de charge mentale pendant les règles, juste à se lever le matin enfiler sa culotte et vous êtes tranquille pour le reste de la journée. Elle nous dit également que, pratiquant l’équitation, pour elle son indispensable est le cycliste Louison qui lui permet de monter à cheval tout en étant confortable et en sécurité au niveau des fuites. Pas de sensation d’humidité ou d’irritation possible, en plus, il ne se voit pas sous le pantalon ! 

La journée se poursuit autour de la découverte des gift bags pour les clientes. Colette en version limitée léopard et dans son intemporelle version noire. Et enfin : notre nouveau maillot de bain Arielle que nos clientes ont pu tester directement dans la piscine de la villa ! Grâce à Jolly Mama, nos invitées ont pu découvrir les nutrishots contre les règles douloureuses ! Ce fut un vrai moment de partage entre l’équipe Elia et nos clientes, le tout dans la bonne humeur !

 

La soirée !

Place à la soirée et à l’accueil de nos talents marseillais !

Encore une fois, ce fut un moment de partage dans la bonne humeur, à la découverte de la marque et de nos nouveautés, de l'endométriose en finissant par un massage au spa.

L’aventure se termine et il est déjà l’heure de retourner à Paris.

Nous avons adoré organiser cet événement à Marseille qui nous a permis de rencontrer une partie de nos clientes, de les remercier (certaines sont derrière nous depuis le début) et de discuter avec elles de nos produits, de sujets autour des règles etc...

Merci à nos partenaires sans qui cet événement n’aurait pas été possible ! Juliette et Céline les fondatrices de Saudara qui sont venues jusqu'à Marseille, Jollymama, Merci Maman, Mégane de Mon Petit Pâturage, Mélanie de @cotedecor13 

Et merci à nos clientes et talents pour leur bonne humeur, pour avoir rendu cet événement aussi agréable !

 

Nous avons l’intention de réitérer l’expérience dans d’autres villes de France ! Si vous souhaitez que l’on vienne à votre rencontre, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires de la vidéo, ce serait un plaisir. 

 

Toutes les personnes présentes dans cette vidéo étaient testées négatives au covid et/ou vaccinées.


Lasa un comentariu

Vă rugăm să rețineți că comentariile trebuie aprobate înainte de a fi postate

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.