Au coeur de nos préoccupations
Santé, confort et féminité

Elia vous propose des sous-vêtements lavables qui absorbent vos pertes blanches, vos règles et vos fuites urinaires pendant 12 heures.

Selon votre flux, nos sous-vêtements peuvent remplacer vos protections hygiéniques classiques ou être utilisés en complément.

Une lingerie menstruelle élégante et confortable qui sera votre alliée de tous les jours.

Saines et sûres, nos culottes de règles bio et certifiées sont garanties sans nanoparticules. Grâce à notre technologie absorbante en fibres d'eucalyptus, nos modèles sont anti-odeur, anti-humidité et anti-fuite.

Redécouvrez enfin votre cycle !

L'innovation et la technologie de notre lingerie menstruelle

Anti-odeur

Grâce à notre zone absorbante en fibres d'eucalyptus, aucun risque de mauvaise odeur.

Anti-humidité

12 heures de protection au sec, grâce à notre coton bio en surface qui draine le flux sanguin

Anti-fuite

La protection de nos culottes, dotée d'un tissu imperméabilisé, est suffisamment large pour éviter les mauvaises surprises.

Zero couture
Invisible sous le jean

Grâce au design de nos modèles et aux talents de nos couturières, notre lingerie menstruelle est quasiment imperceptible sous vos pantalons.

La zone absorbante est intégrée au tissu de la lingerie à l'aide de coutures invisibles tandis que les bordures sont délicatement ourlées d'un point bourdon pour plus de discrétion et de raffinement.

des tissus performants

Une combinaison innovante de matières

Notre lingerie menstruelle est composée de 3 tissus différents pour former votre jolie culotte et sa zone absorbante, tous exempt de nanoparticules d'argent. Il s'agit du coton bio, de la fibre d'eucalyptus absorbante et du PUL imperméable.

En savoir plus sur nos matières
Lavage
Conseils d'entretien

Pour prendre soin de votre lingerie, il est conseillé en premier lieu de la rincer dans une bassine d'eau froide jusqu'à ce que l'eau soit claire. Vous pouvez ensuite la passer en machine à 30° avec le reste de vos vêtements.

Chouchoutés, nos sous-vêtements ont la même durée de vie que des culottes classiques soit 5 à 7 ans.