La collection menstruelle au fond clair et sans teinture

Elia lance les premières culottes menstruelles avec un intérieur en coton bio non teint.
Sous haute surveillance
Pourquoi utiliser une culotte menstruelle au fond clair ?

Les culottes de règles avec un intérieur clair et sans teinture sont idéales dans plusieurs cas de figure :

• pour apprivoiser le concept de culottes de règles et reconnaitre quand changer de sous-vêtements
• pour connaitre la quantité de sang de son flux menstruel ou s'entrainer au flux instinctif libre
• Pour surveiller la couleur de ses règles et l'évolution notamment après un accouchement, une opération ou une affection gynécologique comme l'endométriose.
• pour limiter les allergies aux textiles pour celles qui ont une vulve ou une peau sensible

un coton hypoallergénique
Mettre la barre encore plus haut

Notre coton était déjà bio et Standard100 by OEKO-TEX® depuis le début : nous avons voulu aller encore plus loin dans l'innocuité de nos produits et notre engagement éco-responsable. Pour toutes celles qui présentent un risque d'allergie et de sensibilité aux teintures textiles, nous proposons désormais une version de notre shorty Armande avec un intérieur en coton non teint. Notre coton écru est donc simplement lavé et stabilisé, sans opération supplémentaire.

Cela ne veut pas dire que le reste de nos culottes menstruelle à fond noir présentent un risque, car toutes nos teintures respectent un cahier des charges de conformité, mais cela reste une opération avec un impact carbone et l'utilisation de colorants.

Nous avons souhaité vous proposer une alternative, pour n'avoir votre peau en contact qu'avec un tissu hypoallergénique.

Un look écru ou noir
Deux options

Pour toutes celles qui ne souhaitent pas dire adieu à l'élégance intemporelle de notre lingerie noire, nous proposons une déclinaison de notre shorty Armande avec un coton extérieur en noir, et un second tout écru sans teinture. Idéal pour jongler sous les vêtements clairs ou foncés.

Nos deux modèles ont quoiqu'il arrive chacun l'intégralité du tissu intérieur en coton écru non teint.

vous avez dit salissant ?
Comment laver et entretenir sa culotte menstruelle à fond clair

Qui dit fond clair en culotte menstruelle, dit tâches résistantes ! C'est sans compter sur l'efficacité redoutable de notre détachant spécial tâche de sang. Nous recommandons un détachage et un rinçage à l'eau froide juste après avoir porté votre culotte de règles pour maximiser l'esthétique et la durabilité de votre fond clair.