En savoir plus sur Marion Goilav

Marion Goilav a fondé Elia avec Apolline Combrisson. Elia est la première marque de culottes menstruelles en fibres végétales bio et made in France du marché.

Longtemps directrice de la relation client et du marketing d’entreprises technologiques, Marion a fait une école de commerce. Elle est autodidacte en développement web et est passionnée par la tech et l’innovation.

Engagée pour la santé des femmes, elle lance Elia en 2018 avec la ferme volonté de changer les règles du jeu. La lutte pour le confort et contre les perturbateurs endocriniens a commencé !

Avec un produit innovant mais aussi tout un accompagnement permettant à toutes les clientes de prendre en charge leur santé et leur bien- être.

Persuadée que la prévention et la connaissance sont les clés d’une bonne prise en charge, Marion est au comité Exécutif de la seule fondation de recherche de lutte contre l’endométriose en France. Avec Elia, elle lance une plateforme santé visitée par plus de 200 000 personnes chaque mois.

 Elle fait aussi partie des 150 dirigeants de la convention des entreprises pour le climat et s’engage dans la relocalisation et la production Française aux côtés de la certification Origine France Garantie.
 
Marion a 32 ans, elle est maman de deux petites filles de 2 ans et demis et 6 mois nées en 2020 et 2022.

Les informations issues des articles présents sur le site www-elia-lingerie.com sont des informations générales. Bien qu’elles aient été relues par des professionnels de santé, ces informations ne sont pas exemptes d’erreurs, ne constituent pas des conseils de santé ou des consultations et n’ont pas vocation à fournir un diagnostic ou proposer un traitement. Ces informations ne peuvent, en aucun cas, se substituer à un avis médical et ne peuvent pas remplacer une consultation auprès d’un professionnel de santé. Pour toute question, nous vous invitons à consulter votre médecin.