Arielle, notre maillot de bain menstruel !

Arielle, notre maillot de bain menstruel !

Arielle, notre maillot de bain menstruel, co-conçu avec 3000 de nos clients.es !

Il y a quelques semaines, on vous a demandé à quoi ressemblerait votre maillot de bain menstruel idéal. Plus de 3000 réponses plus tard, nous voilà en pleine conception du maillot de vos rêves, avec nos ateliers ! 

Nous vous dévoilons dans cet article, les résultats de notre étude.

Votre maillot de bain menstruel deux pièces, pourquoi ?

 

 

 

 

C’est à l’unanimité que vous préférez un maillot deux pièces à un maillot une pièce ! 

Ça tombe bien, car c’est l’idéal pour un maillot menstruel. Par ailleurs, nous avons consulté des professionnels de santé et ils sont aussi unanimes pour dire qu’il est préférable de se changer après votre session baignade. L’humidité n’est vraiment pas idéale pour votre microbiote vaginal et elle peut favoriser le risque de mycose. Nous vous recommandons de ne pas rester plus de 2h avec votre maillot menstruel mouillé ! 

 

Quel est l’avantage d’avoir un maillot de bain menstruel deux pièces ?

 

En plus de vous permettre de vous changer plus facilement, si vous possédez déjà un haut de maillot que vous adorez, vous pouvez adopter le bas de maillot Arielle pour vous équiper à petit prix !


Concernant le choix du haut, malgré de nombreuses propositions (bandeau, brassière, soutien-gorge,...), c’est la forme triangle qui arrive en tête ! Un haut de maillot sans coques ni armatures, fabriqué en France et conçu dans un jersey technique qui va soutenir votre poitrine pour être le plus confortable possible, tout en résistant au chlore et aux UV. À nouer autour du cou et du dos, sa large ceinture située sous la poitrine soutient et sculpte votre buste. Disponible en deux coloris réversibles : rouge coquelicot ou bleu roi pour une touche coloré et pétillante et le côté noir réversible pour un look intemporelle, ! À vous de choisir : compléter ou dépareiller le bas de maillot menstruel Arielle avec notre haut triangle !

 

Quelles couleurs de maillot vous proposer ?

 


Après le choix du haut, venait le choix de la couleur du maillot de bain. Couleurs vives, noir uni, mix & match, imprimés, couleurs réversibles ou couleurs neutres, bref les possibilités sont multiples… Nous avions sur le podium en première place les couleurs vives, suivi par l’uni noir et enfin par le mix & match, mais là encore vos avis étaient très serrés…  Alors pourquoi pas faire les trois ? Nous nous sommes dit que pour coller au mieux à vos préférences, un haut de maillot réversible et mix and match serait un parfait compromis. Nous avons donc choisi deux couleurs : bleu et rouge, chaque couleur ayant un côté réversible noir. Cette fonction réversible vous permet de varier selon votre humeur, entre un maillot uni ou coloré !  Si vous ne vous baignez pas ou si vous souhaitez vous changer après votre baignade, notre haut de maillot Arielle s’accorde parfaitement avec notre shorty Sixtine : rouge coquelicot ou bleu roi. Parfait pour rester au sec tout en prolongeant votre session de bronzage.

 

Enfin, les deux critères les plus importants dans un maillot de bain restent pour vous en numéro 1 d’éviter les fuites à la plage ou à la piscine, puis en numéro 2 le confort ! 

 

Comment marche le maillot de bain menstruel ?

 

On vous en dit plus sur l’innovation technologique bain de notre maillot : lorsque vous êtes dans l’eau, votre flux ralentit avec la pression de l’eau et se dilue dans l’eau. Quand vous sortez de l’eau, c’est là que la technologie va être épatante. Arielle est composé d’un cœur absorbant qui va pouvoir retenir les flux les plus visqueux (comme le sang), et d’une couche de polyamide respirant qui va laisser s’échapper l’eau afin de ne pas alourdir le maillot. L’absorption d’Arielle est donc parfaite pour les flux légers, les débuts ou fin de cycles, ou les jours de spottings. Pour les flux abondants, vous pouvez utiliser Arielle en complément d’une autre protection hygiénique (cup, tampon biologique…).

 

Pour le confort, c’est son coeur absorbant en coton certifié GOTS qui vous garantit douceur, confort sans égal et sans irritation.

 

Retrouvez notre haut et bas de maillot Arielle juste et nos shortys Sixtine disponible en 3 coloris ! Voir toutes nos culottes menstruelles !

 

[dib_prod_6583077634090]


3 comments


  • Juliette

    Je l’utilise en début et fin de règle, c’est la follie je vais en acheter un autre ! Merci Elia !


  • Leny

    Permettre un bronzage optimal, Le confort, L’esthétisme, La composition/les matières, Éviter les fuites à la plage ou à la piscine


  • Marylène

    Éviter les fuites à la plage ou à la piscine, L’esthétisme, La composition/les matières, Le confort, Permettre un bronzage optimal


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.