La collection de maillot de bain de règles Kanoa

The Kanoa swimwear collection

Filter
    Inspired by nature and its sunny lands, our Kanoa period swimsuits are made of textured gingko leaves jacquard, a luxury fabric that combines comfort, elegance and eco-responsibility. A one-piece swimsuit and a bikini to wear as a total look or to mix and match.


    Elia menstrual swimsuits allow you to spend a carefree summer, during or after your period! Designed to absorb and retain the flow of light periods or to be worn in addition to a sanitary protection.

    Your most frequently asked questions

    Our menstrual swimsuit's non-swelling, elastic thighs and absorbent core effectively trap more viscous fluids inside, such as blood, while our breathable polyamide allows water to quickly drain out of the bath, so it doesn't pool and weigh down the suit.

    Designed to resist chlorine and sea salt, the materials of our swimsuits can be maintained like your classic menstrual lingerie: rinse with clear water, put in the washing machine at a low temperature, without heat or tumble dry. Taking care of your menstrual swimsuit guarantees it a longer life!

    Play the siren even during your period! Our menstrual swimsuits, with their absorbent organic cotton core, will protect you from light flows and spotting, in and out of the water. For heavier flows, you can complement the protection provided by our swimsuits with classic sanitary protection of your choice.

La collection de maillot de bain de règles Kanoa

La collection de maillot de bain de règles Kanoa

Filtrer
    Inspirée de la nature et de ses terres ensoleillées, notre maillot de bain de règles Kanoa est en jacquard texturé en feuilles de gingko, un tissu prestigieux qui allie confort, élégance et éco-responsabilité. Un maillot de bain une pièce et un bikini à porter en total look ou dépareillé.

    Le maillot de bain menstruel Elia c’est l’assurance de passer un été en toute sérénité avant, pendant ou après ses règles ! Conçu pour absorber, retenir le flux des règles légères ou pour se porter en complément d’une protection hygiénique.

    Vos questions les plus fréquentes

    L'élastique aux cuisses et le cœur absorbant de notre maillot de bain menstruel, qui ne gonfle pas, permettent de retenir avec efficacité les fluides plus visqueux à l'intérieur, comme le sang, tandis que notre polyamide respirant permet à l'eau de rapidement s'évacuer à la sortie du bain, pour ne pas s'accumuler et alourdir le maillot.

    Conçues pour résister au chlore et au sel marin, les matières de nos maillots de bain s'entretiennent comme votre lingerie menstruelle classique : un rinçage à l'eau claire, un passage en machine à basse température, sans chaleur ni sèche-linge. Prendre soin de son maillot de bain menstruel, c'est lui garantir une plus grande durée de vie !

    Jouez aux sirènes même pendant vos règles ! Nos maillots de bain menstruels, grâce à un cœur absorbant en coton bio, vous protégeront des flux légers et du spotting, dans et hors de l'eau. Pour les flux plus abondants, il est possible de compléter la protection qu'apporte nos maillots de bain avec des protections hygiéniques classiques de votre choix.