Le soutien-gorge d’allaitement

La collab Elia x Tziganette

Le soutien-gorge d'allaitement confortable et pratique

Découvrez le premier soutien-gorge d’allaitement innovant co-conçu avec Tziganette. Nous avions à cœur de révolutionner la corsetterie d'allaitement. Nous la voulions féminine, nous la voulions pratique, pour toutes les femmes, qu'elles soient mamans ou pas, qu'elles allaitent ou pas, qu'elles aient deux seins, ou pas. Une brassière cache-cœur sans armature qui s’adapte à votre morphologie, avec des coussinets d’allaitement amovibles. Un soutien-gorge confortable, made in France, en coton bio et dentelle recyclée.

Il suit vos courbes
Un soutien-gorge en dentelle tout en confort

Un soutien gorge sans armature, en coton bio dans lequel il est possible de glisser nos coussinets d’allaitement absorbants lavables et réutilisables. Ultra confortable, il s'adapte au changement de taille et bonnet pendant la grossesse, après l'accouchement et plusieurs mois après le post-partum. Recouvert d'une sublime dentelle géométrique, il vous donne fière allure.

S'attache en un coup de main

S'adapte à toutes les morphologies

Notre soutien-gorge s'enfile à une main et vient s’attacher en cache-cœur sous la poitrine. Il s'adapte aux changements de bonnets pendant la grossesse et même bien après, tout ça grâce à un système ingénieux permettant de varier le tour de poitrine. Ses réglages permettent de gagner jusqu'à 6cm de tour de poitrine pour être confortable dans toutes les phases de son allaitement.

Une technologie éprouvée
La révolution du coussinet d’allaitement

Nos coussinets compatibles intègrent la technologie absorbante et imperméable des culottes de règles Elia. Ils se fixent à l’intérieur du soutien-gorge pour être à l'épreuve de vos mouvements et éviter que les pads ne se déplacent. Pas de fuite lors des montées de lait !

Un soutien-gorge post-mastectomie

Notre soutien-gorge s'adapte également aux femmes ayant subi une mastectomie ou une chirurgie mammaire, grâce au confort du tout coton en contact avec la poitrine, l'absence d'armature et sa fermeture facile d'accès sur l'avant. Il est ensuite possible de glisser discrètement une prothèse à l’intérieur de la brassière cache-cœur, dans une poche dédiée pour la maintenir. Le tout avec un look à tomber avec sa dentelle géométrique !