Femmes enceintes & jeunes mamans

Découvrez comment notre lingerie peut vous accompagner avant et après l'accouchement

avant l'accouchement

Tout au long de la grossesse

Nos sous-vêtements Elia sont parfaitement adaptés aux challenges de vos trois trimestres.

Pertes blanches, saignements, bouchon muqueux... Ces 9 mois merveilleux révèlent de nombreuses surprises dans la culotte... et notre lingerie est là pour assurer vos arrières.

Découvrez ci-dessous les produits les plus adaptés à ces étapes.

Des certifications pour des produits sains et sûrs

Dans cette période sensible de votre vie, vous ne voulez que le meilleur pour votre corps. Et nous assurons vos arrières. Découvrez nos certifications pour des produits sans danger.

Pendant la grossesse
Le tanga Choupette

Conçu pour être joli et confortable, le tanga Choupette est tout à fait adapté jusqu'à la fin de la grossesse grâce à ses deux bandes élastiques en décolleté sur le devant, qui s'ajustent à votre joli ventre rond au fil des mois : vous serez élégante ET à l'aise !

Il est tout à fait indiqué pour l'absorption de vos pertes blanches qui sont souvent plus abondantes à cause des hormones de grossesse.

Pendant la grossesse
La culotte taille haute Simone

Notre culotte taille haute Simone vous assure jusqu'à 12 heures de protection pour les saignements légers et sans gravité qui peuvent avoir lieu pendant le premier trimestre.

Grâce à son design en coton superposé qui s'adapte à votre ventre, elle est également idéale sur la fin de grossesse, si votre col travaille déjà, pour les pertes de bouchon muqueux... et autres réjouissances des dernières semaines !

Après l'accouchement

Post-partum

Les saignements après l'accouchement, ou lochies, sont abondants et durent jusqu'à plusieurs semaines.

A la maternité, les épaisses protections hygiéniques, désagréables mais nécessaires, peuvent finir par vous causer des irritations. Elia est là pour prendre le relais dès votre retour à la maison.

Découvrez notre cycliste Louison et notre shorty, parfaits pour le post-partum et les suites de couche.

Post-partum
Le cycliste Louison

Le cycliste Louison, doublement absorbant, sera votre sauveur au retour de la maternité ! Pourquoi pas avant ? Car les saignements jusque 3-4 jours après l'accouchement sont très abondants et contiennent des caillots. Vous aurez besoin de vous changer régulièrement et ne seriez pas en mesure de faire autant de machines pour laver vos sous-vêtements ! Nous le recommandons par contre dès votre retour à la maison, pour les lochies (saignements du post-partum) qui se poursuivront : il est en effet déconseillé d'utiliser coupes menstruelles et tampons à ce moment là, le temps que votre vagin et votre col reviennent à la normale. Notre cycliste, lui, sera parfait de jour comme de nuit, pour éviter toutes irritations, notamment dans le cas d'épisiotomie.

La douceur du coton bio et la respirabilité de la fibre d’eucalyptus aideront à cicatriser toutes les peines en douceur (épisiotomie, déchirure, césarienne).

Au-dessus d'une éventuelle cicatrice de césarienne, avec un élastique qui ne serre pas et sa taille haute qui remonte jusqu'au nombril, Louison s’adapte à votre morphologie de future et jeune maman.

Il est également idéal pour votre retour de couche ainsi que pour les légères fuites urinaires le temps de la rééducation de votre périnée. Nous vous conseillons de prévoir plusieurs exemplaires afin d'avoir toujours un peu d'avance.

Post-partum et retour de couches
Le shorty Armande

Une fois que vos lochies auront diminué, notre shorty Armande, également doublement absorbant mais plus léger, pourra prendre le relais ! Nous le proposons dans plusieurs coloris, mais sa version en intérieur clair, en coton bio non teinté, est idéal pour surveiller l'aspect et la couleur de vos lochies.

Il est le parfait compromis entre grande absorption et lingerie en toute légereté.

Retour de couches
La culotte taille haute Simone

Simone sera également votre alliée sur la fin du post-partum (flux intermédiaire) et pour votre retour de couches. Sa taille haute vous permet de ne pas vous sentir gênée par une éventuelle cicatrice de césarienne.

Grâce à son maintien gainant, elle vous assure une jolie silhouette pour accueillir vos nouvelles courbes de maman avec bienveillance !