Comment cacher son acné ?

Comment cacher son acné ?

Comment cacher son acné ?

Assumer ses petits défauts n’est pas toujours très simple. Alors qu’un simple bouton peut nous gâcher une journée, un événement, une rencontre, certains d’entres-nous souffrent d’acné plus important. Que ce soit pendant la période de ses règles ou pendant son cycle, l’acné prend différentes formes et peut s’installer durablement.

 

Comment apprendre a vivre avec son acné ? 

 

Tout d’abord, comprendre que l’acné, les poils, les vergetures, la cellulite sont tout à fait NORMAUX.  Comprenons bien que notre corps est un être vivant qui réagit aux pressions extérieures, à notre alimentation, a notre mode de vie,…

 

Pour essayer de réduire son acné, il est possible d’adapter son alimentation, le soin porté à sa peau ou encore de réclamer l’aide de son médecin pour avoir un traitement. Certaines verront leur acné disparaître grâce à la contraception, d'autres grâce à un changement d'alimentation. Chaque cas est différent, il est donc important d’en parler, de briser ce tabou pour vivre au mieux cette période. Les photos photoshopées ne représentent pas la vraie vie… Que veut dire “ avoir une peau normale ?”

Notre conseil : Faites respirer votre peau, hydratez-vous, mangez équilibré et surtout dites-vous que vous êtes BELLE !

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Les informations issues des articles présents sur le site www-elia-lingerie.com sont des informations générales. Bien qu’elles aient été relues par des professionnels de santé, ces informations ne sont pas exemptes d’erreurs, ne constituent pas des conseils de santé ou des consultations et n’ont pas vocation à fournir un diagnostic ou proposer un traitement. Ces informations ne peuvent, en aucun cas, se substituer à un avis médical et ne peuvent pas remplacer une consultation auprès d’un professionnel de santé. Pour toute question, nous vous invitons à consulter votre médecin.