testcalendrier

1.Date des dernières règles

2.Durée des règles

5

3.Durée du cycle menstruel

28

AVANT LES RÈGLES
Oh, oh, de tête, gonflement, irritabilité et propension aux larmes se font sentir. Vous êtes chanceuse si vous faites partie des rares femmes qui n'ont aucun symptôme! Portez un protège-dessous ou un tampon pour flux léger lors de ces jours, juste au cas où vos règles décideraient d'arriver plus tôt. N’oubliez pas que les tampons sont conçus uniquement pour les règles. N’utilisez jamais de tampon par anticipation de vos règles ou entre vos règles ou pour les pertes blanches.
FLUX LE PLUS ABONDANT
Bon, allons-y. C'est ici que vos règles et Le saignement débute alors que la muqueuse utérine se desquame. Émotivement, vous aurez tendance à avoir plus froid que d'habitude, puisque votre taux d'hormones baisse. La bonne nouvelle? Fini le SPM pendant 28 jours....
FIN DES RÈGLES
Si votre saignement n'est pas terminé, Utilisez toujours l’absorption minimale adaptée à votre flux. Vous pouvez utiliser Tampax Compak Léger pour une insertion et un retrait confortables, même les jours de flux léger.
SOMMET DE L'OVULATION
Souffrez-vous dernièrement de légères crampes dans le bas de l'abdomen? Cela veut dire que votre corps est en train de se préparer à libérer un ovule très bientôt. Vous êtes en train d'ovuler , donc vous êtes très fertile. Mais n'oubliez pas : vous devez utiliser un moyen de contraception pendant tout le mois si vous avez des relations sexuelles. N’oubliez pas que les tampons sont conçus uniquement pour les règles. N’utilisez jamais de tampon par anticipation de vos règles ou entre vos règles ou pour les pertes blanches.